Connecter l’innovation et le marché

Connecter l'innovation et le marché

Fruit d’une collaboration entre les faitières du secteur privé et de la société civile d'une part, et de HEBOTECH d'autre part, les LOH INNOV sont l'occasion de célébrer des projets entrepreneuriaux innovants, co-construit par les parties prenantes, ayant un impact positif sur l’environnement socioéconomique de la Côte d'Ivoire

Au programme pour les porteurs de projets :

Des contacts et rencontres avec des entrepreneurs, des experts, des coachs, des entreprises et des organismes de soutien, dont les compétences, l’expérience et la connaissance du marché peuvent servir de catalyseurs à la concrétisation de leurs idées, d’accélérateurs du développement du projet, de soutien dans les premières étapes de la vie de la startup.

"Reverse Pitch"

Des entreprises ou des investisseurs exposent leurs besoins et attentes, leurs défis et priorités à des innovateurs en vue de collaborer.

"Elevator Pitch"

Des porteurs d'idées d'entreprises en quête de financement présentent leurs projets novateurs à des investisseurs .

Réseautage d'Affaires

Réseautage d'Affaires

Grâce aux sessions Business to Business nous créons un réseau d'affaires qui met en relations les Startups et leurs potentiels premiers clients.

À propos du GOTIC

Le Groupement des Opérateurs du Secteur des Technologies de l’Information et de la Communication (GOTIC), créé en 2009, est l'organisation patronale du secteur privé du numérique en Côte d’Ivoire.

Avec une centaine d’entreprises membres, le groupement représente environ 90% du chiffres d’affaires du secteur.

Le GOTIC est l'initiateur du programme HEBOTECH.

Lettre d'information

Restez informés. Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez l'actualité des dernières tendances du monde entrepreneurial et de l'innovation !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Interagissez avec nous

Total visiteurs 7561

© 2022 Groupement des Opérateurs des Technologies de l'Information et de la Communication - GOTIC. Tout droits réservés.