BARADENI COHORTE II

Les inscriptions ont pris fin depuis le mois d'Août, la formations des femmes de la 2éme cohorte du programme BARADENI de HEBOTECH se poursuivent dans les 3 centres; Koumassi, Abobo et yopougon avec des formateurs dynamiques et des bénéficiaires plus que motivées.

 

RAPPORT SUR L'ECOSYSTEME MONDIAL DES STARTUP 2022

Il est important de nos jours, en tant que Startup de savoir ce qui se fait autour de nous. Avoir un aperçu global si non mondial de notre écosystème peut s'avérer bénéfique.

Cet avantage vous permet de prendre de meilleures décisions et de mieux apprécier l'évolution du marché.

Raison pour laquelle HEBOTECH vous invite à prendre connaissance des actualités dans ce sens.

Pour avoir un aperçu de l'actualité chaude de l'écosystème STARTUP Cliquez ici https://startupgenome.com/

 

BARADENI: cérémonie de graduation de la 1ère cohorte

Après plusieurs mois de formation en Anglais, Marketing digital, Développement web et Conception graphique, le vendredi 15 juillet 2022 est le jour qui a marqué officiellement la fin de formation de la première cohorte des femmes du programme BARADENI, par une cérémonie de remise de certificat de fin de formation en présence de la Coopération Allemande, (GIZ), partenaire officiel du programme HEBOTECH, la POJECI, le Conseil National de la Jeunesse de Côte d'Ivoire (CNJCI) et les autorités publiques notamment le Ministère de la femme, de la famille et de l'enfant, le Ministère de l'emploi et de la protection sociale, les Maires des communes de Koumassi, d'Abobo et de Yopougon, les 3 communes qui abritent les centres du programme BARADENI.

Hebotech participe au SITIC Africa 2022

HEBOTEH était présent pendant trois jours au palais des congrès de l'Hotel Ivoire dans le cadre de la 6ème edition du salon international des TIC; SITIC AFRICA.

Trois jours de partage et d'échange avec plusieurs acteurs du l'innovation numérique venus de toute l'Afrique et de la Tunisie en partculier.

la minute Hebotech : https://youtu.be/ahJPynMFWvQ

 

IMG 20220607 WA0026IMG 20220530 WA0026IMG 20220607 WA0022IMG 20220607 WA0023

 

Le Président du GOTIC visite le centre BARADENI d'Abobo.

Le centre BARADENI d'Abobo, l'un des 3 centres qui abrite le programme de formation des femmes aux métiers du numérique, initié par HEBOTECH, a été honoré de la visite du président du Groupement des Opérateurs du secteur des Technologies de l'Information et de la Communication (GOTIC) M.Patrick M'BEMGUE.

À propos du GOTIC

Le Groupement des Opérateurs du Secteur des Technologies de l’Information et de la Communication (GOTIC), créé en 2009, est l'organisation professionnelle des principaux acteurs privés de l'économie numérique en Côte d’Ivoire.

Agissant pour soutenir la croissance de la centaine d’entreprises membres, le groupement représente environ 90% du chiffres d’affaires du secteur.

Le GOTIC est l'initiateur du programme HEBOTECH.

Lettre d'information

Restez informés. Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez l'actualité des dernières tendances du monde entrepreneurial et de l'innovation !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Total visiteurs 17406

© 2022 Groupement des Opérateurs des Technologies de l'Information et de la Communication - GOTIC. Tout droits réservés.