BARADENI: cérémonie de graduation de la 1ère cohorte

Après plusieurs mois de formation en Anglais, Marketing digital, Développement web et Conception graphique, le vendredi 15 juillet 2022 est le jour qui a marqué officiellement la fin de formation de la première cohorte des femmes du programme BARADENI, par une cérémonie de remise de certificat de fin de formation en présence de la Coopération Allemande, (GIZ), partenaire officiel du programme HEBOTECH, la POJECI, le Conseil National de la Jeunesse de Côte d'Ivoire (CNJCI) et les autorités publiques notamment le Ministère de la femme, de la famille et de l'enfant, le Ministère de l'emploi et de la protection sociale, les Maires des communes de Koumassi, d'Abobo et de Yopougon, les 3 communes qui abritent les centres du programme BARADENI.

Related Articles

À propos du GOTIC

Le Groupement des Opérateurs du Secteur des Technologies de l’Information et de la Communication (GOTIC), créé en 2009, est l'organisation professionnelle des principaux acteurs privés de l'économie numérique en Côte d’Ivoire.

Agissant pour soutenir la croissance de la centaine d’entreprises membres, le groupement représente environ 90% du chiffres d’affaires du secteur.

Le GOTIC est l'initiateur du programme HEBOTECH.

Lettre d'information

Restez informés. Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez l'actualité des dernières tendances du monde entrepreneurial et de l'innovation !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Total visiteurs 16036

© 2022 Groupement des Opérateurs des Technologies de l'Information et de la Communication - GOTIC. Tout droits réservés.