Le Président du GOTIC visite le centre BARADENI d'Abobo.

Le centre BARADENI d'Abobo, l'un des 3 centres qui abrite le programme de formation des femmes aux métiers du numérique, initié par HEBOTECH, a été honoré de la visite du président du Groupement des Opérateurs du secteur des Technologies de l'Information et de la Communication (GOTIC) M.Patrick M'BEMGUE.

Etaient également présents le président de la POJECI  M. Luc Fayet et sa délégation. Les jeunes femmes bénéficiaires de la première cohorte de BARADENI ont été encouragées par les conseils et les instructions du Président Patrick M'BEMGUE ainsi que les éclaircissements et les perspectives du programme déroulés par M. SE Joas, Directeur du projet HEBOTECH.

Après 6 mois de travail acharné, les jeunes femmes d'Abobo sont à la fin de leur cursus de formation. Elles ont remercié la GIZ, le président du GOTIC M.Patrick M'BEMGUE, M.SE Joas Directeur du programme HEBOTECH, M. Luc FAYET  Président de L'ONG POJECI et toute sa délégation, puis ont exprimé leur satisfaction et par la même occasion souligné leurs besoins en matériel afin de continuer à se perfectionner pour être encore plus compétitives dans leur domaine.

Related Articles

À propos du GOTIC

Le Groupement des Opérateurs du Secteur des Technologies de l’Information et de la Communication (GOTIC), créé en 2009, est l'organisation professionnelle des principaux acteurs privés de l'économie numérique en Côte d’Ivoire.

Agissant pour soutenir la croissance de la centaine d’entreprises membres, le groupement représente environ 90% du chiffres d’affaires du secteur.

Le GOTIC est l'initiateur du programme HEBOTECH.

Lettre d'information

Restez informés. Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez l'actualité des dernières tendances du monde entrepreneurial et de l'innovation !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Total visiteurs 17406

© 2022 Groupement des Opérateurs des Technologies de l'Information et de la Communication - GOTIC. Tout droits réservés.