HEBOTECH dans la région du Gontougo

Des jeunes formés sur l’accompagnent entrepreneurial et l’inclusion numérique

 

Bondoukou.jpg

 

Bondoukou, 23 fév 2022 (AIP) – Près de 200 jeunes ont bénéficié, mardi 22 février 2022, à Bondoukou, d’une session de formation sur le programme national d’accompagnement entrepreneurial et d’inclusion numérique.

Cette formation a été initiée par le groupement des opérateurs du secteur des technologies de l’information et de la communication de Côte d’Ivoire (GOTIC).

Elle devra contribuer à créer 1350 entreprises et à améliorer 1650 emplois au profit de la jeunesse.

La formation intègre le programme HEBOTECH. Elle intervient au lendemain de la défense des intérêts corporatistes, du développement durable du secteur des technologies de l’information et de la cmmunication (TIC).

(AIP)

 

Related Articles

À propos du GOTIC

Le Groupement des Opérateurs du Secteur des Technologies de l’Information et de la Communication (GOTIC), créé en 2009, est l'organisation professionnelle des principaux acteurs privés de l'économie numérique en Côte d’Ivoire.

Agissant pour soutenir la croissance de la centaine d’entreprises membres, le groupement représente environ 90% du chiffres d’affaires du secteur.

Le GOTIC est l'initiateur du programme HEBOTECH.

Lettre d'information

Restez informés. Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez l'actualité des dernières tendances du monde entrepreneurial et de l'innovation !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Total visiteurs 17404

© 2022 Groupement des Opérateurs des Technologies de l'Information et de la Communication - GOTIC. Tout droits réservés.